Baronnie Châteauneuf-sur-Cher

Jeux de rôle famille Ambpare suite du jeux des royaumes renaissants

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D'une Altesse royale en promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: D'une Altesse royale en promenade.    Jeu 2 Aoû - 13:42

Parce que oui, se promener, c'est cool aussi. Arzur avait donc décidé de prendre la route avec Lorenzo, son jeune page, et de se rendre au domaine de la famille d'Ampbaré. Il n'avait pas encore eu l'occasion de rendre visite à l'une de ses compagnes de voyage, alors que cela faisait plusieurs mois qu'ils s'étaient perdus de vus. Les aléas des voyages rapprochent les inconnus puis éloignent les nouveaux amis. C'était le moment de reprendre contact et Arzur avait grand besoin de prendre l'air pour se changer les idées.

Il chevaucha jusqu'aux grilles, suivi de Lorenzo sur son poney, et s'arrêta devant le poste de garde :

Bonjour à vous. Faites annoncer à demoiselle Meagan l'arrivée d'Arzur de Montfort, je vous prie.

Il ne déclina pas lui-même son titre, mais les armes de sa famille étaient brodées conformément à son statut de prince. Son écusson était donc à lui seul une carte d'identité. Impossible de le confondre avec un gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias le garde
Garde du domaine

Masculin

MessageSujet: Re: D'une Altesse royale en promenade.    Ven 3 Aoû - 14:04

Tobias aperçu deux cavalier il pris place et attendit . L'un des cavalier avait un blason de la noblesse .

Qui va là ? Je suis Tobias garde principal du domaine de la Baronne de Châteauneuf sur Cher. Identifier vous!

Citation :
Bonjour à vous. Faites annoncer à demoiselle Meagan l'arrivée d'Arzur de Montfort, je vous prie.

A la façon dont l'homme s'adressa à lui et à sa posture il regarda l'homme puis son blason et l'autre personne qui l'accompagnait sans blason surement son écuyer.

Il fît signe à un autre garde pour surveiller .

Venez je vous amène aux écuries pour vos chevaux et je vais faire prévenir Damoiselle Meagan .

Quelques temps plus tard Gaston vint le chercher pour l'accompagner au salon.

Revenir en haut Aller en bas

D'une Altesse royale en promenade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1